14
Août

Vacances et perturbations des publications

   Ecrit par : Wiz   in Divers, L'Ours

La passion de l'ours, la pêche en rivière. L'on y croise parfois des ondines, mais aussi et surtout des naïades.Je sais bien que ça ne fait que deux mois et demi que j’ai commencé ce blog, mais que voulez-vous ? Un démarrage plutôt opportuniste n’implique pas d’avoir organisé l’ensemble des parutions à venir dans le moindre détail, loin de là. Je rédige au fil de l’eau, et le courant va être interrompu quelques temps. Je change momentanément de rivière pour voir si les saumons sont moins farouches et plus goûtus ailleurs. Sans jeu de mot, je vais me ressourcer à la fraîcheur d’une onde claire (je pense qu’une personne seulement pourra comprendre l’allusion et ne comptez pas sur moi pour l’expliquer aux autres, non mais ! )

Donc, même si pas totalement déconnecté de l’internet, je m’autoriserai à quelques publications, je ne soutiendrai pas ,dans le mois qui vient (donc jusqu’à mi-septembre), le rythme que j’avais pris jusqu’ici. Dans ma musette, j’ai encore un article à sortir sur Guild Wars 2 et peut-être encore un autre avant la sortie officielle le 28 août. Après quoi, le sujet sera clôt pour un temps. Il y aura sans doute aussi quelques articles cinématographiques dans la période, notamment sur des sorties qui m’intéressent, car je ne me priverai pas de piloner la moindre daube hollywoodienne qui aurait le malheur de croiser ma route, pas plus que d’encenser une oeuvre plaisante. J’ai aussi un ou deux sujets de sociétés en tête, il faudra que j’en parle à l’occasion.

Mais le gros de mon retour se fera à partir de mi-septembre sur le jeux de rôle et l’écriture. Je laisse planer le suspens sur ce que pourrait contenir ces articles, mais il s’agit pour moi d’entrouvrir un peu plus les portes de mon imaginaire, et même si je n’ouvre pas en grand, y’a des trucs qui vont sortir. Je pense aussi intégrer une publication un peu particulière qui, je l’espère, sera d’un grand intérêt.

En attendant, ici commence cette période de perturbations des publications et les vacances de l’ours durant lesquelles la Caverne restera malgré tout ouverte. Ca pue le poil mouillé, la fiente et la viande faisandée, mais telles les grottes de Lascaux, y’a tout plein de lecture sur les murs 🙂

Tags: , , , ,

Cet article a été publié le mardi 14 août 2012 à 12:23 et est classé dans Divers, L'Ours. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0 des commentaires. Vous pouvez faire un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse

Nom (*)
Courriel (ne sera pas publié) (*)
Site
Commentaire

Slider by webdesign