Le mot est « vacances ». En conséquence de quoi, l’Ours s’en va de sa Caverne quelques temps. Prendre l’air… prendre l’eau… s’user les pattes, et buller, ce genre de choses quoi. Tout ça pour dire que je ne compte pas les passer à écrire des tags pour mon habitat virtuel. Mais…
Mais oui, j’ai quand même prévu une petite surprise, puisque j’ai planifié la sortie de 2 articles pendant mon absence. Ah les progrès de la science moderne. Ma Caverne va vivre toute seule pendant quelques temps et publier à ma place. C’est-y pas beau ça ?
Bon, cela dit, lâcher complètement le clavier n’est pas véritablement au programme. On ne sait jamais quand l’inspiration peut me prendre et je suis toujours armé d’un chargeur AZERTY, prêt à défourailler dans les cas d’urgence. Bref, il est quand même question que j’avance sur le quatrième tome de ma série de romans (j’ai presque atteint la moitié) et mes autres projets et il n’est pas dit que je ne me fende pas d’un article ou deux pour animer ma rentrée, laquelle n’aura pas lieue avant mi-septembre.
En attendant soyez sage !
Un commentaire
Laisser une réponse