Oui, on ne sait jamais. Il y a peut-être des fans ici, qui attendent impatiemment la nouvelle parution et qui commencent à trouver le temps long. Mais en partageant mon temps entre ce blog et celui des Bouquinautes, mes différents projets d’écritures, et mes pérégrination micro-ludiques, il fallait bien que je sois débordé à un moment ou à un autre. En fait il se trouve que j’ai plusieurs articles en cours de rédaction mais aucun de terminé. Que je n’ai pas été en salle obscure depuis Man of steel et que je suis très fatigué le soir ou pas forcément en phase entre « créneau temps », « inspiration » et « environnement adéquat » pour écrire et produire exactement ce que je veux quand je veux : c’est la grande malédiction des auteurs…
Enfin, tout ça pour dire (et non m’en excuser, parce que je ne vous dois rien a priori, ou alors j’ai raconté une connerie ours-style quelque part dans ces pages), qu’avec un long week-end du 14 juillet détente loin de chez moi (en tout cas, il sera long pour moi ! ), et « ça », je risque d’être très perturbé dans les prochaines publications. Non, ce n’est pas encore les vacances pour moi, mais le changement de temps aidant (ou plutôt, m’abrutissant), ça n’en est pas loin et je me sens moins fertile sur les mots que sur la « carpettitude ».
Donc, ce billet qui n’a d’autre ambition que de vous éclairer sur mon silence va s’arrêter là, oui, l’un des plus courts de ma carrière d’ours cavernicole. Gageons que ça sera le seul. A toute fin utile, je précise que j’en suis quand même à la rédaction du chapitre 9 du tome 4 de ma pentalogie d’heroic-fantasy, au chapitre 6 du tome 1 de mon tout nouveau projet secret, que je sors un article long comme 3 camions sur les Bouquinautes demain, que je bosse sur des ajustements et des modifications de mon système de jeu de rôle Loreval, et j’ai quelque chose comme 3 bouquins entamés et pleins d’autres lectures en attente dans mes flux RSS. Donc, faut pas croire que je me la coule douce, bien au contraire, mais si une de mes activités doit faire les frais des autres, autant que ça soit la Caverne, c’est très ours-style et ça me correspond ! 🙂
Ah oui, tiens, pour changer vous allez bosser un peu. J’ai changé il y a peu la photo-portrait de ma personne sur les différents sites et réseaux que je fréquente. A la vue des réactions que j’ai pu lire à droite, à gauche, beaucoup semblent penser que ça ne me va pas et qu’il se passe forcément quelque chose d’anormal. Alors, non, ça va très bien. J’ai juste créé une image pour la déconne et elle me plaisait bien. Mais concrètement, vous en pensez quoi ?
Aller hop, j’ai encore du taff moi ! J’y retourne !
Un commentaire
Laisser une réponse